90 logements sociaux pour l'office municipale d'habitation, Ville de Longueuil
L'expérience de l'équipe permet de bien comprendre les besoins et les exigences du client pour ainsi leur recommander la meilleure application ou la meilleure solution possible et ce, tout en respectant les budgets et échéanciers.
OMH Mascouche, Ville de Mascouche
Mise aux normes afin d'effectuer les plans et devis et surveillance
de chantier pour l'installation de sytemes d'éclairage, d'air, d'évacuation des toilettes et hottes de cuisine pour les logements,
Nouvelle installation d'un système de ventilation pour les corridors.
Modification de l'entrée électrique et de nouvels appareils d'éclairages aux bâtiments
Centre pour personnes agées - Charwell Qc - Maison Hérron, Ville de Dorval
Expertise et rapport d'études pour les systèmes de ventilations existants.
Ajout d'un échangeur récupérateur d'énergie et reprise de l'air vicié des chambres du bâtiment vers le système central pour l'air du bâtiment comptant 72 chambres.
De plus, des correctifs ont été apportés au système de conduit de ventilation afin d'alimenter les corridors et d'ajouter un système de reprise d'air vicié vers la nouvelle unité.
Révision du système de contrôle et de gestion et vérification de la structure.
Inventaire du parc immobilier de l'OMH de Terrebonne, Ville de Terrebonne
Voir aux systèmes d'évacuation des salles de bain et des hottes de cuisine.
Voir à l’installation des chauffe-eau domestique et des robinets au bloc sanitaire, le tout avec tous ses raccordements.
Voir aux systèmes de sécurité incendie et de la protection incendie.
Voir au besoin de l'accessibilité universelle et des cas possibles d'isolation thermique à l'amiante desservant la tuyauterie.
Voir à la distribution électrique
Voir à l’accompagnement pour la détection de radon .
5700 Victoria, Ville de Montréal
Démolition partielle et rénovation immeuble à logement.
Plans, devis et surveillance de chantier pour les systèmes de plomberie, ventilation, chauffage, services électriques, éclairage, protection incendie. De plus, les travaux de génie civil comprenaient de disjoindre les services d’aqueduc et d’égout existants pour construire de nouveaux branchements aux services publics.
Le projet consistait à démolir une moitié de l’immeuble à logements multiples, à construire une nouvelle partie et à rénover la partie existante. Le nouveau bâtiment commercial et résidentiel a une superficie d’environ 28 000 pi² sur quatre niveaux. L’édifice abrite des aires locatives commerciales sur les deux premiers niveaux et des unités à logement pour le troisième niveau et la mezzanine. Au sous-sol, un stationnement avec salles mécanique et électrique ainsi qu’un commerce sont projetés.